Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'inscription dans la guilde

Aller en bas 
+4
Noriyuki
aciron
Magnissus
givray
8 participants
AuteurMessage
givray
Echauffement



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 16/11/2006

demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: demande d'inscription dans la guilde   demande d'inscription dans la guilde EmptyJeu 16 Nov - 22:24

Bonjour

Je suis un ami IRL de magnissus ( Colin ) et je souhaite rentrer dans cette guilde tout d'abord parce qu'il m'as dit que vous étiez présent sur le jeu et dans la vie de la guilde (juste pour dire que le connaissant vous ne pouvez pas etre méchants).
Sinon c'est mon premier perso son nom est GIVRAY il est GUERRIER il est aussi MINEUR et FORGERON actuellement level 42 mais ça bouge tous les deux jours.... lol
Donc voilà j'ai bien lu votre charte et elle me plait bien donc si vous m'acceptez je vous accepte.
Au plaisir de jouer ensemble.
GiGi
Revenir en haut Aller en bas
Magnissus
Commence à avoir la gorge sèche
Magnissus


Nombre de messages : 89
Localisation : à portée d' Icebolt
Date d'inscription : 04/09/2005

demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans la guilde   demande d'inscription dans la guilde EmptyJeu 16 Nov - 22:33

Lol bébé WoW ^^ (oui c'est son petit nom , car tout les jours il vient me demander des trucs sur WoW).
Ben voilà même si je ne suis plus trop présent, je plutionne son recrutement. C'est une excellente relation de travail imposée par l'état Smile
Je serais content de te voir devenir Cosmique mon petit Givray Smile (alors attention car il porte bien son nom). Bon c'est un nain, mais un gentil nain... (en plus il est pas paladin, raison de plus..... )
Revenir en haut Aller en bas
aciron
Commence à papotter!
aciron


Nombre de messages : 48
Localisation : St JUST St RAMBERT (42)
Date d'inscription : 16/01/2006

demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans la guilde   demande d'inscription dans la guilde EmptyJeu 16 Nov - 23:04

je suis pour si tu connais magni tu peut pas etre chiant
Revenir en haut Aller en bas
Noriyuki
Commence à papotter!
Noriyuki


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Loire
Date d'inscription : 23/04/2006

demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans la guilde   demande d'inscription dans la guilde EmptyVen 17 Nov - 1:09

PAS etre chiant ??? C'est toi qui dis ca Aci !!! Ca sens le coup monté ! Un ami a Magni ... Bolalalala mais ou va t on ?? Fin bienvenu quand meme si tu intègres nos rangs Smile

PS: ne rien retenir de sérieux de ce post ^^ t'es quand meme gentil Magni au fond
Revenir en haut Aller en bas
Lietenthall
Reine du forum
Lietenthall


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Au fin fond de l'Ain
Date d'inscription : 07/11/2005

demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans la guilde   demande d'inscription dans la guilde EmptyVen 17 Nov - 2:40

J approuve aussi cela fera du sang neuf et de la compagnie pour Nori he he n hesite pas a me contacter IG pour validé

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Je parle trop, à vous!
Midoban


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 19/09/2005

demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans la guilde   demande d'inscription dans la guilde EmptyVen 17 Nov - 2:51

Moi je ne plussoie rien du tout !
Vu que c'est un pote de Magnissus, ça doit pas être un cadeau, en plus il est nain... ca n'arrange rien (sauf toi Hohapah, je t'adore).
Mais quelle idée de se targuer d'être l'ami de ce gnome mal embouché qu'est l'ex MiniBoss des COSMOS...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noriyuki
Commence à papotter!
Noriyuki


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Loire
Date d'inscription : 23/04/2006

demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans la guilde   demande d'inscription dans la guilde EmptyVen 17 Nov - 8:48

oO de la compagnie pour moi ?! Ca veut dire quoi ca ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Je parle trop, à vous!
Midoban


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 19/09/2005

demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans la guilde   demande d'inscription dans la guilde EmptyVen 17 Nov - 11:43

Liet a voulu dire que ça ferait un noob de plus Laughing Laughing Laughing

(Twisted Evil ch'ais pas pourquoi mais j'ai envie de foutre ma merde, moi Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
givray
Echauffement



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 16/11/2006

demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans la guilde   demande d'inscription dans la guilde EmptyVen 17 Nov - 14:57

Vous avez pas l'air très très gentil en plus il parrait qu'il faut pas sentir bon du zizi pour faire parti de votre groupe....lol
j'adère!!!!!


PS: on arrète les blague sur les p'tits
Revenir en haut Aller en bas
Eolina
Je parle trop, à vous!
Eolina


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 19/12/2005

demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: faut voir   demande d'inscription dans la guilde EmptyVen 17 Nov - 16:18

en tant que chef officiel de le classe guerrier (ben ouais y'a pratiquement que moi et alors ?! Evil or Very Mad ) je suis pour un nouveau guerrier dans la guilde a condition qu'il monte vite 60...

Bon tu es nain, ca on y peut rien Shocked ... A part peut être essayer la machine étirante du gnome fétide Laughing (très belle invention au demeurant !)

farao (sert à rien ce smiley mais j'avais envie de mettre un truc !)
Revenir en haut Aller en bas
Lietenthall
Reine du forum
Lietenthall


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Au fin fond de l'Ain
Date d'inscription : 07/11/2005

demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans la guilde   demande d'inscription dans la guilde EmptyVen 17 Nov - 18:16

Message pour Nori je disait que cela te fera un compagnon d aventure supplementaire rien de plus rien de moins ma grande paladine de la lumière hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hohapah
Commence à avoir la gorge sèche
Hohapah


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/03/2006

demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans la guilde   demande d'inscription dans la guilde EmptyVen 17 Nov - 20:40

Ouai oaui VIVE LES NAINS et puis les guerrier en plus je les aimes bien , c'est pour sa que j'arrete pas de les soigner...
Bienvenus dans notre guilde , et j'espère te voir quand je serais de retour.
Revenir en haut Aller en bas
aciron
Commence à papotter!
aciron


Nombre de messages : 48
Localisation : St JUST St RAMBERT (42)
Date d'inscription : 16/01/2006

demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans la guilde   demande d'inscription dans la guilde EmptyVen 17 Nov - 21:21

mince mais attemp t'es un nain attemp attemp c'etait pas precise ca me suis fait avoir encore affraid enfin bon tamp pis je vait attendre un peu avant de te BL t'a des blague nul alors cadevrait le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans la guilde   demande d'inscription dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: Recrutement :: déposez votre CV ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser